Présentation

 

L’association française « Les Pupilles Du Monde » a été créée en 2017 . L’organisation met en projet l’accès aux services de santé, aux infrastructures d’eau et d’assainissement et à une nutrition correcte reste un défi pour de nombreuses familles et communautés, surtout dans les zones d’extrême pauvreté. Son action contribue à :
– Réduire la pauvreté et la faim diminuer le taux de mortalité chez les enfants de moins de 5 ans.
– Améliorer la santé maternelle, combattre le sida, le paludisme et d’autres maladies préserver l’environnement. Elle récolte des fonds en France et du monde entier pour venir en aide directement aux enfants orphelins et abandonnés des zones éloignées ou infestées.  Une orientation des actions envers eux en guise de pari sur l’avenir pour qu’il soit plus  prometteur.

Beaucoup de gens manquent de compassion, notamment à cause des mœurs de notre époque. Ils s’intéressent de moins en moins au bien-être des autres, pas même parfois à celui des membres de leur propre famille. « Les Pupilles Du Monde » Crée des conditions de réinsertion sociale en faveur des enfants défavorisés. Activités multiculturelles ( arts musique, danse .et échanges culturels..)

Prenons soin des orphelins dans leur tribulation!